Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:43

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 695299


Alors faustine tu as des envies de shopping, moi sa va j'ai eu ma période qui est bien passer lol


stefychoux Oh ma pauvre! pas de chance soigne toi bien Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 505370 ! Oui tu fait bien de le souligner! sacrée vent aujourd'hui!!!!


Moi j'ai pas arrêter de courir en ce vendredi!!! RDV anpe qui c bien passer! et un entretient pour un boulot j'attends tout comme faustine la réponse!!!! ce soir j'ai danse !! je suis nase


Vous allez faire quoi de beau ce week end?

moi demain aprés midi je vais chez une copine pour un petit gouter et dimanche le cinéma proposer par mimina

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 144793
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

coucou
ca ne va pas mieu ce soir j'ai de la fievre

sinon saf69 tu nous dira des nouvelles pour le boutlot
dit tu court beaucoup je trouve ton hom arrive a te suivre? lol

ce week end rien de special si quelqu'un vux venir me voir? lol
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 704601


Comment allez vous? moi sa va la forme! Il me manque juste une bonne douche pour me mettre encore plus la pêche!



stefychoux, Oui en ce moment j'arrête pas de bouger , j'ai toujours le nez dehors! Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 42700 heureusement que mon mari est vraiment cool! Cool mais parfois il n'arrive pas a me suivre lol!
Soigne toi bien en tout cas! j'espére que sa va vite passer!


Bisous faustine, mijioa, chry et stefy Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 10348
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:36

salut !!!

ça fesai un tit moment que suis pas venu vous saluer mais j étais completement a plat!! la creve l angine et ma rino ne fais qu empirer
j ai plus de voix j arrive plus a parler et je louche devan un ecrand lol

enfin bref suis qd mme venu pour montrer signe de vie. la j ai mes antibio vais vite les prendre et retourner me coucher bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
chrys




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : 69100

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:11

Salut les filles

Moi ça peut aller, rien de spécial. Il fait encore un beau soleil aujourd'hui faut en profiter car ça risque de changer.
Majiao soigne toi bien.
Et les autres comment ça va ?
Bonnne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:26

chrystelle conte nnte de te voir bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:06

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 774976


Les filles !! comment allez vous en ce vendredi???


Moi sa va en ce moment je suis trés prise

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: LE QUOTIDIEN DES LYONNAISES :: Le salon de thé-
Sauter vers: