Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:33

Voici notre petit salon de thé! Alors les pipelettes à vous la parole!


Je commence à ouvrir le bal Wink


En ce moment je me sens fatiguer, peut ête que cela vient du temps que nous avons sur lyon a vrai dire il n'est pas terrible, moi je dis vivement les beaux jour!
Aujourd'hui une boite d'intérim m'a appeler pour du travail , je dois les recontacter en croisant les doigts que sa sera bon pour moi, car 15jours sans travail je commence a devenir folle lol...
Sinon aujourd'hui je vais faire mes courses car mon frigo crie famine lol!

Et vous quoi de beau? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Invité
Invité




Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: aujourdhui   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:36

coucou miss!!!
merci pour ce forum!!!
jai aussi fait des courses avec johann et irai plus tard a la bibliotheque!
Revenir en haut Aller en bas
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:10

salut!! a toutes

bravo saf pour ce site c'est une bonne idée!! :face:

sinon moi aujourd huit suis dans le gaz...... j etais de sortie hier et suis rentré asser tard donc a la traine...

a plus tard bisouu Razz

ps: ils sont exelent ces smyle affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:01

Tout d'abord merci beaucoup d'être venue sur le forum, bon il est tout nouveau , pas beaucoup de monde encore mais cela va venir avec le temps


Faustine ta carte bleu a chauffer aussi en course lol!



majiao tu es partie au Pub? alors c'était bien? oui sympa les smileys mais ce n'est pas fini je compte rajoute pas mal d'image sympa.


Les fille n'oubliez pas de passer par la case PRESENTATION. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Je souhaite une bonne soirée a mes 1éres membres du nouveau forum pour les lyonnaises!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:28

Bonjour flower

Aujourd"hui je pense que nous allons avoir un peu de soleil dans la région Rhône alpe!


Moi rien de prévue à part un peu de ménage a la maison, j'attends aussi la réponse pour du boulot!!


Et vous? qu'allez vous faire today? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:16

coucou!! il a fais beau aujourd huit ça fais plaiz au morale!!!!!

pour ma part j ai fais un gran nettoyage de printemps meme si il n est pas encore la lol
puis me suis ballader

demain ils s annonce beau temps aussi c est super!!

bonne nuit a toute
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Kikoo!!

Moi j'ai passer une belle aprés midi avec des filles super sympa! Demain Journée détente au Hammam! Super!

Oui aujourd'hui il a fait super beau! Un avant goût du printemps ! sa fait du bien je suis ok avec toi!!
Super Alors demain le même temps lalalla sa va faire du bien!

Ce soir je mange raclette partie lol! vive mon régime affraid

Quoi de prévue pour ce weekend?


Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:50

mmmmmm raclette!!!!! Laughing

pour ce week je me prepare a aller dans le sud a hyère j accompagne mon copain pour son taf ( il est garagiste a son compte) et donc il dois y aller pour recuperer un moteur de bateau, pendan qu il va tafer je vais squater la plage avec sa niece et sa soeur lol! ( une partie de sa famille habite labas)

je repondrais au reste des mess a mon retour car la je dois finir de me preparer

vs souhaite un bon week bisou bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Sympa ton weekend dit donc! Quelle chance la Plage.. pendant que ton homme bosse Mdr!

Mon je vais au hammam avec des filles du forum ! Je sens qu'on va passer un trés bon moment!

Bon weekend a toi afro

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:47

Hier le hammam c'est trés bien passer, j'étais avec des filles super sympa ont a bien rigoler en plus!

Aujourd'hui je devais faire du vélos mais la flemme ma rattraper lol! je me contente de télé, pc, DS lol


Bon les filles je vous ai pas dit, je suis au régime! Demain c mon jour de pése! grrrr et hier soir j'ai manger chinois Suspect la balance va pas etre contente!!

Bon je vous attends pour papoter un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:29

coucou
je sais pas trop ou ecrire aors j'ecrit ici
j'ai pas trop le moral,mon beau frere veut separer de ma soeur au bout de 14ans c dur
alors je passe des journees a parler de ses problemes a la consoler
c moi qui vais finir par deprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Bonsoir stefy.. tu as bien fait d'écrire ici, c'est le salon de thé libre discussion.

Zut alors! je comprends que tu soit vraiment dégouter! puis pour ta soeur pas facile au bout de 14ans
Mais pourquoi il a prit une telle décision? rien n'aller plus dans leur couple?
Oui tu es une bonne soeur de soutenir ta soeur , vraiment je pense qu'elle en a bien besoin, il ont des enfants ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

ben on comprend pas tout allai tres bien il c'est leve un matin et lui a dit je t'aime plus imagine la claque?

oui ils ont 2 enfants 9ans et 8ans et ils sont pas bien non plus normal ca les travailles

enfin voila j'aime beaucoup ma soeur mas cela fait 3 semaine que je la soutiens et ca fait 3 semaine qulle passe c journee a la mison a parler de ses problem
c pê mechant mais je sature je suis fatigué moralement moi aussi tu coup ca joue un peus sur le fite que je ne fait plus rien a la maison lol il faut que je me ressesise(je sais pas comment tu l'ecrit lol)

voila
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 861311 Oh oui j'imagine la claque..

Tu sais au bout de 14ans il est normal que les sentiments stagne un peu , qui ne sont pas comme au 1er jour. Mais dela dire je te quitte c 'est un peu trop... Pourquoi n'a til pas penser a réallumer la flamme entre eux? plus de moment priviléger entre eux, des mots doux, tout faire pour cette amour s'en durcisse.

Oui je comprends que tu soit démoralise a force de d'entrendre parler de ceci et de voir tes deux neveux mal plus ta soeur.

Vous n'avez pas essayer de le contacter? de parler calement de tout ceci? D'essayer de le ramener a la raison, trouver d'autre solution que de briser une famille?

Sil ne veut rien entendre, il faudra du temps a ta soeur pour s'en remettre je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

oui on as essayer il ne veut rien entendre je crois vraiment que c'est mort c'est pour cela que j'ai les boules

enfin

tu travailles?

tu as une adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:12

coucou me revoilou!!!

week end super bien profiter du soleil et de la plage j ai aussi fais une soirée karting c etais exelent j en avais jamais fais avan mais c est delirant!



salut a toi stefy comme saf je te comprend il est pas évident de soutenir son entourage meme si on met toute la bonne volonter pui comme on dit les onde négative son contagieuse sa nous affecte au bout d un moment. Je connais ça je soutien bcp ma mere et ma meilleur amie ( pas pour les meme raison) mais au bout d un moment ça casse le morale surtout quand tu as besoin de te confier et au final tu passe ton temps a écouter et tu vx rien dire pour pas blesser
mais tu as bien fais de venir ici,pour moi ça me change les idée et on s organise quelque sortie histoire de se couper de la difficulter de la vie

bon courage a toi bisou Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 338746



saf sui contente que ta sortie c est bien passer la prochaine fois je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrys




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : 69100

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:35

Coucou les filles,

Bon courage à toi stéphychoux. C'est sur je te comprend c'est pas évident. Et pour ta soeur c'est vraiment triste.

Majiao, ça doit etre sympa le karting. Moi non plus j'en ai jamais fait, ça me tenterais bien.
Ah la chanceuse qui était à la mer ce week-end Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 426845 .

Le karting pourrait etre une idée sortie. Je sais pas si il y en a dans le coin

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:55

Bonjour les filles Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 426845

stefychoux Oui j'ai msn je te l'envoie en MP, sinon je travail plus depuis 3 semaine a présent c'est long!



majiao je te sens toute rayonnante! prête pour aller danser la salsa ce soir alors! j'espére que sa va être bien Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 338746 Le karting c trop bien j'adore! mais ce n'est pas donner enfaite Crying or Very sad


chrys Hello! j'espére que tu vas bien toi! quoi de prévue de beau today?



Ce matin je suis partie a lanpe! j'ai un RDV vendredi matin Cool



Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 467432 les filles

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 144793
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:47

coucou les filles
merci pour votre soutien

je vois que vous etez nombreuse a partir en week end? lol

moi le karting ca me dit bien mais c'esr vrai c'est pas donne lol
Revenir en haut Aller en bas
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

salut la compagnie!!

saf c etais bien hier me suis bien amuser et j espere que pour toi c etais pareil

chrys, faustine et stefy et d autre biensure j espere que la prochaine fois vous viendrez avec ns pour la salsa!
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:09

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 772314

Tout le monde! Nous avons de la chance encore du soleil mais le temps se refroidi! grrr!!


J'espére que vous allez toute bien? moi sa va tranquillou!


Aujourd'hui repos! Demain rdv a LANPE! j'ai l'agence d'intérim qui ma contacter j'ai un entretien demain pour du boulot! ont va voir ce que sa donne!

mijiao oui je me suis bien éclater avec vous a la soirée salsa, cela c'est pas vue? Shocked mdr Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici 706642
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Invité
Invité




Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:56

oui chrys en effet cest une dure epreuve helas!!
14 ans cest beaucoup.je souhaite bp de courage a ta soeur!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

moi je suisis super impatiente pour ma reponse de lundi sinon vais aller a la bibliotheque et jai super enc=vie de faire du shopping!!!meme si jai pas assez dargent;lol
Revenir en haut Aller en bas
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:28

coucou les filles

moi aujrs je suis malade une bonne creve

cette aprem il y a le carnaval de mes enfants cool il fait un grand soleil par contre il y a du vent

voila j'espere que tout le monde va bien
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici   Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de tout les jours, venez papoter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: LE QUOTIDIEN DES LYONNAISES :: Le salon de thé-
Sauter vers: