Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!   j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:13

aller je pousse ma gueulante je vais me plaindre !!!!!

attention les filles je lache la pression!!!!!! ralalallala J PETE UN CABLEEEEEEE!!!!!!!! ouuuiiiinnnn !!!! j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! 9765 Mad j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! 861311

marre de ces probleme de fric et de cette santé qui par en vrille e de mon mec qui na pas de couilles pour affronter nos souci de couples !!!

j ai vu le doc j ai un gros rhume avec un debut d angine et une bonne rhino ce qui fais que j ai presque plus de voi et mon copain me fais hurler j ai la haine contre lui!!! probleme de couple ; probleme de santé, ma mere passe son temps a deprimer et ma meilleur amis passe son temps a se plaindre de son copain alors qu elle est jalouse execisement!!! je n arrive pas a me trouver du boulot j ai du mal a m investire a fond tellement j ai trop de truc qui tourne dans la tete et me presenter a un patron avec le nez rouge les yeux en larmes avec des cernes et ma voix qui foire pas evident du tout!!!
suis harceler par des lettre de rapelle et mon encien proprio qui me met des baton dans les roues pour pas rendre ma cotion!!!

j en peu plus j en peu plus

putain de bordel de merde ça me casse les couilles!!!!! ( desoler d etre vulgaire sincerment mais il fallais que sa sorte) a vrai dire ça fais moin sale par ecris que par orale lol
malgrer le mal que je porte je garde un fond d humour c est qu il y a de l espoire dans l air non??????

voilas j ai lacher c est pas dans mon habitude d etaler mes probleme mais quand on a plus sa mere ni son mec ni sa meilleur amie faus bien lacher quelque part.....

merci


ouaouuu meme si c est par ecris ça fais qd meme un peu de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!   j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

jespere que ca va sarranger pour toi! patience et courage!
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!   j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

Oulaaaaa Mijaoo!!

Tu as raison de te défouler ici, la rubrique est fait pour ceci !


Ma pauvre je savais pas que ton couple batter de l'aile, quand je t'ai vue avec ton cheri ont aurait pas dit!!
TU sais le mieux c'est de mettre les choses au clair, pour repartir sur de bonne base!

La vie n'est pas facile je le sais, mais tu es une battente et tu arrivera a résoudre tes souci quelqu'il soit!

Pour ton proprio, s'il a pas de raison pour qu'il te rends pas ta cotion, tu devrait porter plainte, ou consulter un avocat peut etre que dans vos assurances c compris, consulter un avocat pour savoir s'il le propri est dans son droit ou pas.
Ne lache pas le morceau en tout cas.

Allez ZEN ATTITUDE!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!   j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai maaaaaaaarrrrrrreuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: LE QUOTIDIEN DES LYONNAISES :: Défouloir, coup de gueule-
Sauter vers: