Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

Je suis pas trés contente! Coup de gueule!! pour me soulager lol!

Je m'apperçois que beaucoup de personne pense toujours en Mal (que ce soit de la jalousie, de l'hypocrésie.)


La joie du partage, de la communication, du soutient ,de l'échange d'idée, la convialité sont t-il des choses oublier? pourquoi des gens pense toujours a la rivalité ? Alors qu'il a pas lieu d'être?

Peut être que je veut me faire un monde trop parfait scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
chrys




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : 69100

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

Je suis d'accord avec toi. Sans compter les égoistes, il y en a beaucoup malheureusement et je sais de quoi je parle.
Les gens se prennent trop la tete, mais ça on changera pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:45

Je vois que tu partage mon avis..

Oui les gens n'ont pas conscience que la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des choses qui sont finalement pas si grave que sa, surtout via le net et les forums ont en voit de toute les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

je partage aussi cette avis,

et pour moi ces gens la son juste des personne qui sont mal dans leur peau mais trop fiere pour l admettre alors peut etre qu il crache leur mal sur les autres pour flatter leur ego histoire de se donner une importance comme c est triste....... c est eux qui sont plus a plaindre car en fin de compte ils savent pas qui ils sont réellement
enfin c est mon point de vu

mais c est vrai que ça enerve
Revenir en haut Aller en bas
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:51

je rejoins vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:10

oui bp de jalousie !!!!!et degens mal ds leur peux qui se font passer pour des etre s sans defauts!!!!et des ames bienfaitrices!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:11

Merci les filles pour ce petit débat lol.. le calme est revenue dans ma tête et mon esprit mdr!!! mais sa fait du bien de crier son coup de gueule même en l'écrivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: LE QUOTIDIEN DES LYONNAISES :: Défouloir, coup de gueule-
Sauter vers: