Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hobbies de majiao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majiao

majiao


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : lyon

hobbies de majiao Empty
MessageSujet: hobbies de majiao   hobbies de majiao Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:11

j aime toute sorte de danse, orientale, latino (mambo, salsa), rock and roll et hip pop

je suis aussi interresser par les art martiaux j aimerai en pratiquer mais manque de temps et surtout d argent car la licence n est pas donner du tout mais j y vais bientot je vais faire du tai chi puis du kung fu
biensur le monde asiatique m attire, la nourriture, la culture, les arts, les mangas et le coté spirituel

j ai aussi des hobbies masculin comme le sport mecanique, les motos le stunt ( acrobatie en moto) et autos spécialement le rally

.heuuuuuu............... moment de reflexion.......................... ha!!! et biensur les séries tv!! dc house, greys anatomie, friends, simpson et malcolm


voilas :albino:
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

hobbies de majiao Empty
MessageSujet: Re: hobbies de majiao   hobbies de majiao Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

Hé ba! tu en a des Hobbies!! c'est super!! tu as une vrai passion pour le coter asiatique! c'est génial!!! Moi c'est pareille mais plus pour le coter oriental lol....

Tu aime les sensations forte alors! c pas mal du tout! tente le saut au parachute lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Invité
Invité




hobbies de majiao Empty
MessageSujet: Re: hobbies de majiao   hobbies de majiao Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:12

oui cest clair tadore les sensations fortes!!!pour moi cest plus cool la danse avant tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hobbies de majiao Empty
MessageSujet: Re: hobbies de majiao   hobbies de majiao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hobbies de majiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hobbies de Saf69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: LE QUOTIDIEN DES LYONNAISES :: Vos hobbies-
Sauter vers: