Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bonne coiffeuse a vous recommander.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:59

J'ai trouvé THE coiffeuse depuis quelques année déja. Very Happy

Ce sont deux coiffeuses trés agréables, à l'écoute de sa clientéle puis trés bonne conseilliéres.

Je n'ai jamais était déçu que ce soit pour une coupe, couleur ou méche, le rendu est toujours top avec elles

Alors si vous cherchez une coiffeuse , venez tenter votre chance à son salon de coiffure!

Salon de coiffure L'ilot'iff

CC Champion
01700 MIRIBEL
Tel 04.78.55.90.83

Prendre Rdv, vous pouvez aussi faire un devis personnaliser Wink Les tarifs reste correctes a mon goût


PS: Miribel se situe a 20/25 minutes de lyon en voiture, regarder sur Mappy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Invité
Invité




Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:13

dommage trop loin for me
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:49

Oui en bus c'est pas a coter, mais en voiture c'est pas loin Very Happy Une bonne coiffeuse a vous recommander. 426845
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:45

trop loin pour moi aussi

mais j'ai deja trouve ma coiffeuse aussi elle sont deux et j'adore aussi je nechangerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:41

Oui stefychoux toi je comprends que c'est trop loin pour toi Une bonne coiffeuse a vous recommander. 42700 et oui quand ont trouve de bonne coiffeuse ont ne les laches plus car c'est tellement rare Une bonne coiffeuse a vous recommander. 11860
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
stefychoux

stefychoux


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:43

ohhhhh que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne coiffeuse a vous recommander. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne coiffeuse a vous recommander.   Une bonne coiffeuse a vous recommander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne coiffeuse a vous recommander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blagues que vous connaissez
» Un relookage virtuel cela vous dit?
» Etes vous obsédez par votre ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: Le coin des bons plans :: Vos coins préféres sur la région lyonnaise-
Sauter vers: