Le jardin secret des lyonnaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des lyonnaises

Un forum dédiée pour les lyonnaises, goûter aux multiples sorties entre filles dans la joie et la bonne humeur, afin de liée des nouvelles amitiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Empty
MessageSujet: La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".   La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:01

Coucou tout le monde Very Happy

Suite a diverses expériences dans le domaine des forums PUBLIC rencontre/amitiée, j'ai eu l'idée de crée un forum plus intimiste uniquement réserver pour des rencontres AMICALE entre filles de la région Rhône aple.

J'ai eu l'envie de me lancer dans ce petit projet, un forum privée est née, je pense qu'ici les liens pourront se tisser , des amitiés pourront voir le jour au fil du temps, un forum privée ou nous pouvons partager un peu de tout, que ce soit en photo, des sorties entre nous, du papotage a gogo, ect..

Enfin voila des moments préviligés entre copinaute I love you Wink

Le but du forum est tout d'abord le partage, s'ouvrir aux autres personnes, apprendre à connaître les différentes personnalités pour élargir son cercle d'amis et sortir de la routine de notre quotidien en gôutant a des sorties en tout genre ou tout simplement venir participer aux diverses discussions sur le forum.

Je tiens a préciser, que les rubriques intimes qui concerne nos vies privées que ce soit des photos,dicussions sur vos vies privée, (SONT PROTEGER) les visiteurs ne peuvent rien voir, car ceci sera exlusivement réserver aux membre du forum.

Merci de m'avoir lu jusqu'a bout, je vous souhaite la bienvenue dans le jardin secret des lyonnaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Mimina

Mimina


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Empty
MessageSujet: Re: La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".   La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Tu as très bien fait de créer ce forum. Il me plait déjà.
Il faut maintenant que le nombre de membres augmente ce qui ne saurait tarder avec le temps.
A ce propos m'autorise tu à en faire de la pub. J'aimerai en passer l'adresse à 2, 3 copines internautes.
Revenir en haut Aller en bas
SAF69
Admin
SAF69


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 01

La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Empty
MessageSujet: Re: La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".   La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:36

Merci beaucoup, oui tout le monde peut faire de la Pub du forum exclusivement résever aux filles du rhone
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslyonnaises.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Empty
MessageSujet: Re: La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".   La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du forum "le jardin secret des lyonnaises".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire le réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des lyonnaises :: ADMINISTRATION LYONNAISE :: Pourquoi j'ai crée le forum-
Sauter vers: